Nouveau terrain Mini-Tennis

Le Tennis Club Aubonne investit dans un nouveau terrain de Mini-Tennis. Le développement du système Kids Tennis (https://www.kidstennis.ch/) par SwissTennis ainsi que le dynamisme et le succès du mini-tennis au sein du TCA ont poussé le club à investir dans un terrain adapté au mini-tennis, mais pas seulement. Cette nouvelle surface de jeu sera accessible à tous les membres du club en tout temps et sera située à côté du club-house. Cette nouvelle surface sera utilisée pour les cours de mini-tennis, pour des tournois officiels de la catégorie rouge Kidstennis, ainsi que pour les cours de conditions physique et autres activités lors des stages de vacances. Aucune réservation ne sera possible et l’école de tennis aura priorité sur le terrain.

Cet investissement a pour but de continuer à attirer les jeunes de la région à découvrir le tennis dès le plus jeune âge ainsi qu’à augmenter la disponibilité des 4 terrains en terre battue à nos membres.

Les travaux commenceront début mai et dureront environ 3 semaines. L’ouverture officielle du terrain sera communiquée aux membres.