Nicolas Koglin rejoint les cadres vaudois

Le 6 avril dernier, le TCA a présenté 3 de ses joueurs prometteurs aux sélections des cadres vaudois à Gland. Nola (à droite), Louis (à gauche) et Nicolas (au centre) ont passé une matinée de jeux et de tests au Tennis Club Gland sous les yeux de sélectionneurs dans le but d’intégrer les cadres vaudois aspirants. Une expérience enrichissante pour les 3 joueurs du TCA, entraînés par Nicolas Maggi, qui auront pu se mesurer face à d’autres jeunes talents du canton. Malgré les qualités de chacun, seul Nicolas Koglin rejoindra les cadres cette année. Le TCA le félicite et se réjouit de voir que la relève du TCA est assurée avec ces 3 graines de champions. Venez les soutenir et les voir jouer lors des Interclubs Juniors sous les couleurs de notre club!