Tournoi Interne Adulte 2019

Les inscriptions du tournoi internes sont ouvertes. N’attendez-pas avant de vous inscrire et venir défier les meilleures joueuses et joueurs du club dans une ambiance conviviale!

ORANGE KIDS Tennis TOUR

Le Orange Kids Tennis Tour sera présent au TCA le 13 juillet 2019 pour un tournoi de la catégorie Orange de Kidstennis. Les inscriptions sont ouvertes!

Tournoi Interne Junior 2019

le tournoi interne junior c’est l’occasion de jouer en compétition officielle au sein de son club et de se mesurer aux autres juniors du club. Le tout dans un fairplay irréprochable!

Tournoi Bata

Le tournoi Bata 2019 se déroulera les weekends du 29/30 juin et 6/7 juillet sur les terrain du TC Aubonne et TC Etoy. Plusieurs catégories sont disponibles, permettant aux juniors de jouer jusqu’à deux tableaux différents. La nouveauté de cette année est le tournoi avec coaching pour les catégories de classements supérieurs. Plus de détails sur la page officielle du tournoi sur SwissTennis.