Vincent Bourgin enchaîne les victoires!

Vincent Bourgin (12 ans) est en grande forme en ce début d’année 2019. Une année après avoir rejoint AP Tennis Team, Vincent atteint le classement de R5 et enchaîne 3 victoires en tournois. La première le 10 mars à Kaltbrunn, suivi de Bossonnens le 31 mars et finalement Bellevue le 27 avril. Suite à une excellente préparation à la Grande Motte, Vincent est revenu en confiance et à su montrer son talent en enchaînant 5 matchs gagnés sur les terrains du Country Club de Genève. Le travail effectué avec son coach de longue date, Cédric Stalder, porte ses fruits! Ces 11 victoires sur les 12 derniers matchs joués montrent que le jeune joueur du TCA a passé un cap. Le TCA le félicite et se réjouit de suivre sa saison d’été de très près.