Interclubs

Chers membres,
ce week-end vont se jouer au TCA des rencontres d’interclubs, samedi et dimanche toute la journée. Les terrains 1-2-3 seront donc réservés pour la compétition. Quatre de nos équipes engagées en interclubs vont en découdre avec les équipes adverses.

Le point culminant de ces matches sera la rencontre dimanche dès 14h de notre équipe de LNC, menée par Antoine Plumey, contre l’équipe de Kleinbasel. Alors ne manquez pas ces matches qui s’annoncent épiques, et venez soutenir nos joueurs !

Voici le programme :
• Samedi 20 mai à 9:00               2ème ligue – Aubonne (équipe de Romain) / Forel-Savigny
• Samedi 20 mai à 14:00             2ème ligue – Aubonne (équipe BBQ) / Villeneuve
• Dimanche 21 mai à 9:00           3eme ligue – Aubonne (équipe de Bubu) / Le Châtaignier
• Dimanche 21 mai à 14:00         Ligue Nationale C – Aubonne (équipe d’Antoine) / Kleinbasel

Nous espérons vous voir nombreux autour des terrains
Salutations sportives
Le Comité