SAISON ÉTÉ

Le Tennis Club Aubonne vous accueille sur 3 terrains en terre battue, 1 terrain en terre battue synthétique, ainsi qu’un mur d’entraînement. Les 4 terrains sont équipés d’un éclairage artificiel vous permettant de jouer à la tombée de la nuit.

Heures d’ouverture: 08h00 – 22h00

SAISON HIVER

Le Tennis Club Aubonne utilise les courts du Lunika à Etoy pour ses cours juniors, adultes et entraînements d’équipes interclub lors de la saison d’hiver. Le Lunika est doté de 2 terrain couverts en moquette avec granulés et 2 terrains couverts en terre battue.

Réserver un terrain au Lunika: +41 21 808 00 26

Heures d’ouverture: 08h00 – 23h00

Adresse: Route Suisse 7, 1163 Etoy, Suisse

Tarifs: les tarifs varient selon les heures et la saison.

ENTRETIEN DES COURTS

L’entretien des 4 courts en terre battue (dont un disponible toute l’année) est assuré par Cedric.

La saison d’été démarre mi-avril pour se finir jusqu’en octobre/novembre, dépendant de la météo.

En cas d’indisponibilité des courts, nous mettons en place, dans la mesure du possible, une annonce sur le site de réservation afin d’informer les membres.

Pour tous renseignements utiles concernant les courts, merci de contacter Johann Frain au +41 79 679 36 04