tournoi DE DOUBLE OUVERT A TOUS

Dans le cadre de Aubonne Bouge 2023, la commune d’Aubonne organise tout au long du mois de mai, une série d’évènements sportifs avec pour objectif de promouvoir le sport.

Dans le cadre de ce projet, le Tennis Club d’Aubonne organise un tournoi de double le dimanche 14 mai à 14H. Ce tournoi est ouvert à tous les amoureux du tennis, qu’ils soient membres au TCA ou pas. Les équipes de double peuvent être mixtes. Le tournoi est ouvert aussi bien aux joueurs classés que non classés. Pas besoin d’être Aubonnois pour participer. L’inscription est gratuite.

Voici le lien vers l’évènement:   https://www.duelintercommunalcoop.ch/communes/aubonne-17090/activite/30407

Pour participer, il suffit d’envoyer un message à info@tc-aubonne.ch, en indiquant vos deux noms ainsi que le nom de votre équipe. N’hésitez pas à poser vos questions à la même adresse email.

La date limite d’inscription est le vendredi 12 mai.

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 14 mai à 14H aux abords des terrains du TCA